Quatre recettes « reTuchées »

Le film Les Tuche, qui aborde le quotidien d’une famille de chômeurs déjantés, sortait dans les salles françaises l’été 2011.

Malgré un accueil critique mitigé, cette comédie délurée d’Olivier Baroux avec au casting Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty entre autres, a séduit le coeur du public !

A près le second volet, le phénomène prend de l’ampleur à tel point que les Français se prennent d’affection pour ses truculents personnages hauts en couleur.

Alors que les Tuche 3 vient de sortir dans les salles obscures (fin janvier dernier),  l’interprofession des pommes de terre, CNIPT,  souhaite te faire découvrir les 4 «recettes reTuchées» qui ont été imaginées pour Jeff et Cathy Tuche et leur joyeuse famille de gourmands.

tuche_burger_CNIPT-LeoBurnett

Entre “Amuse-Tuche“California Tuchis”Tuche Burger” et “Frites à la Tuche”, je vous laisse découvrir les fameuses recettes tout en frites de Cathy Tuche, dont sa célèbre «estouffade de pommes de terre»…

 

A voir aussi :

11 commentaires

  1. Kikou 😊

    Mioum Mioum que de bonnes recettes qui donnent enviiiiie d’être testées 😋 Merki pour ce superbe article et merki de nous permettre de gagner ces places 😃✌❤

    Bonne soirée 😊

  2. coucou merci pour cet article, plutôt sympa ces recettes! comme quoi avec des patates on a de quoi faire!!! lol toutes ces recettes ont un intérêt différent et meritent d’être essayé miammm en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *