Paw Patrol, de la télé à la scène

Interrogez un enfant de plus de 3 ans et demandez lui si il connaît le dessin animé Paw Patrol ?
A l’unanimité (ou presque) la réponse est affirmative !

C’est un gros carton d’audiences tous les matins dans la case Tfou de Tf1 et sur Nickelodeon Junior ; et une manne commerciale utra rentable sur tous les produits dérivés qu’affectionnent nos enfants.

PHOTO SPECTACLE

Après la télé, la seine (musicale).

Les aventures de Pat’Patrouille se poursuivent sur scène avec des personnages qui prennent vie grâce à des costumes sur mesure et des décors numériques. Ryder, Chase, Marcus, Stella, Ruben, ou encore Rocky sont investis d’une nouvelle mission : retrouver Mme la maire portée disparue.

Basé sur un épisode de la série qui prône l’entraide, le travail en équipe, la citoyenneté, le spectacle La Pat’ Patrouille à la rescousse ! est annoncé comme un show interactif, dont les chansons sont jouées en live. Un immense mur vidéo HD, ainsi que des éléments de décors physiques, devrait aider les enfants à se transporter dans l’univers et les lieux emblématiques de la série.

En tournée dans toute la France depuis le 3 février, le spectacle La Pat’ Patrouille à la rescousse! arrive à Paris.
Véritable succès en province. Les héros préférés des enfants seront accueillis pour 8 représentations du 20 au 22 avril prochain à la Seine musicale.

Un joli spectacle en famille qui fera la joie des enfants.

Capture d’écran 2018-04-10 à 13.46.15 Capture d’écran 2018-04-10 à 13.45.56 Capture d’écran 2018-04-10 à 13.46.05 Capture d’écran 2018-04-10 à 13.45.37

 

A voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *