On a testé Kid Manoir, la potion interdite

On a testé Kid Manoir, la potion interdite
"Entrez petits imprudents, entrez dans le manoir de la famille Trouillet. Découvrez sa légende et ses mystères. Affrontez votre peur. Qui sera l'Elu ? Kid Manoir, la vérité est au bout… du manoir"

Ce n'est pas la bande-annonce d'un futur blockbuster hollywoodien mais de la comédie musicale, Kid Manoir, la potion interdite, qui se joue actuellement au Palais des Glaces.

L'histoire :

"Kid Manoir est un jeu interactif animé par la mystérieuse Malicia, qui accueille 4 candidats dans le manoir de ses ancêtres. Un seul d'entre eux, pourra avec l'aide du public, devenir le gagnant et réaliser son rêve le plus cher.

Mais le jeu est interrompu par la découverte d'une bague enchantée qui va réveiller les fantômes du manoir… Qui aura assez de courage pour affronter la méchante sorcière ?"

Notre avis :

Durant 1h15, on a assisté à un véritable show interactif. La troupe de comédiens, très pro, s'en donnent à coeur joie pour captiver les petits et faire rire les grands. Et pari réussi. Ils sont formidables.

Gros coup de coeur pour la talentueuse Malicia qui manie l'humour et le second degré avec brio et n'hésite pas à faire participer les enfants durant tout le spectacle.

Un spectacle musical pour petits et grands, avec deux grilles de lecture. Les enfants resortent avec de la magie plein les yeux. Et les parents, trois jours plus tard, fredonnent encore la musique…

Mon Ptit Prince veut y retourner durant les vacances de la Toussaint. Ça tombe bien, je ne me souviens plus très bien des chorégraphies !

http://www.kidmanoir.com/

Palais des Glaces

37, rue du Faubourg du temple

75010 Paris

A voir aussi :

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *