Manger au resto et payer en liquide… vaisselle #MirRestaurant2

Il existe des concepts marketing qui tapent vraiment dans le Mir mille.

La marque de liquide vaisselle MIR a eu la bonne idée (pour la deuxième année) d’ouvrir son restaurant éphémère le temps d’une drôle d’opération.
C’est dans le 11e à Paris, rue de la Folie Méricourt, que je me suis rendue toute émoustillée à mon dîner, qui n’allait pas me ruiner.
Mais de quoi s’agit-il au juste ?

IMG_9005
Du 23 mai au 5 juin, les heureux inscrits sur le site internet dédié avaient alors la promesse de déjeuner, de dîner ou de bruncher (au choix), en famille ou entre amis, sans débourser un centime mais à la condition de faire la vaisselle à la fin du repas.

La carte du resto conçue par un chef propose 2 formules:
entrée + plat ou plat +dessert avec un verre de vin et un café.
Gourmande que je suis, je me suis laissée tenter par  la deuxième formule (toujours finir son repas par une note sucrée).

IMG_8998

Une fois le repas terminé, c’est à ce moment précis que la soirée devient unique et ludique, tu payes ton addition à la plonge !

IMG_8999

C’est le moment où il a fallu lever les manches, enfiler nos tabliers et passer à la vaisselle (dans l’ordre que vous voulez)

Capture d’écran 2016-06-06 à 13.20.22

Dans une ambiance décontractée et sympathique, nous avons lavé une pile d’assiettes, de couverts, une casserole, des verres à vin et à eau avec la nouvelle gamme de liquide vaisselle Mir (excellent coup de pub pour la marque ! je vous disais opération marketing réussie)

Et comme nous avions dîné lors du dernier service, on a même eu du rab de vaisselle !
C’est fou, non c’est Mir

A voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *