Ma Reum

Mercredi dernier est sorti dans les salles obscures le long-métrage Ma Reum qui a le mérite d’abordé un thème assez grave qui parlera à bon nombre de parents.

Sous couvert de comédie, le film du jeune réalisateur Frédéric Quiring traite avec humour le harcèlement à l »école.

Audrey Lamy, qui interprète une mère parfaite et cuisinière, va découvrir que son fils unique chéri est le bouc émissaire de trois autres camarades de son école.
Elle décide alors de se venger elle-même de ces trois petites teignes. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera « oeil pour oeil et dent pour dent ».
Une chouette petite comédie rythmée et plaisante à voir en famille avec les enfants qui permettra de les sensibiliser à ce thème d’actualité avec le sourire.


CONCOURS jusqu’au samedi 4 août 20h
2X2 places de cinéma à gagner pour découvrir ce film cet été.

Répondez à la question suivante ?

Et si vous étiez à la place d’Audrey Lamy, vous seriez capable de faire quoi pour protéger votre enfant?

Allez, pour jouer :

  1. Vous suivez mon compte instagram, facebook et twitter

  2. Vous répondez à la question

  3. Vous pouvez partager ce concours en mode public sur facebook et sur twitter et me laisser le lien de votre partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.

A voir aussi :

16 commentaires

  1. Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    Pour protéger mon enfant je serais capable de sortir les crocs et soulever des montagnes !
    Merci pour ce concours 🙂

  2. Coucou merci pour ce concours j ai envie d aller le voir .pour protéger mes enfants je suis capable de deplacer des montagnes.dans un cas de harcèlement j’irais voir le personnel de l école et j exigerai une réunion des mises au point et des excuses .je te suis sur fb cindy suerte Gracias

  3. Bonsoir et merci de nous gâter. Je serai capable de tout je crois, quand j’étais enfant les autres n’ont pas été toujours sympas avec moi, du coup je ne supporte pas de voir ma fille triste ou apeurée quand un enfant se moque d’elle ou ne la laisse pas jouer au parc. Disons, que je vais directement voir l’enfant en question pour lui expliquer que ce n’est pas normal d’agir de la sorte, et je hausse la voix si il ne comprend pas. Je suis sur facebook: fany leroy, insta meregroseille et twitter marley861 Bonne soirée

  4. Coucou je tente pour y aller avec les enfants…..je crois qu’il est préférable que je ne te dise pas ce que je serais capable de faire…..tu deviendrais ma complice 🙂 🙂 🙂 Je te suis partout et je file partager !! Bon week-end !! Alexandra

  5. Moi je ferai les pires bêtises pour protéger ma fille. Je participe à ce chouette concours , très envie de voir ce film en compagnie de ma fille. Merci pour ton article. Fan du sac à dos 😉

  6. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce cadeau ^^
    J’aimerai beaucoup le voir car Audrey Lamy, c’est quand même une barge, faut se le dire 😉 Y’a du level en la matière 😉
    Je participe avec grand plaisir.
    Si j’étais à la place d’Audrey Lamy, pour protéger mes enfants, je serai capable du pire comme du meilleur ! Je serai surtout prête à tout et intransigeante ! Je ferai toujours passer leur bonheur et leur confort avant moi !
    Je te suis sur TW & insta : Press927
    Et sur FB : Prescillia Maritano
    Je te mets mon partage à la suite 😉 Bizx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *