L’apprentissage de la propreté avec DotPot : un jeu d’enfant (+Concours)

L'apprentissage de la propreté avec DotPot : un jeu d'enfant (+Concours)

A 18 mois, avec les vives encouragements de mon pédiatre, je décide (bien en avance par rapport à son grand frère) de m'attaquer à un stade important dans la vie d'un bébé.

La propreté.

Il y a quatre ans, le livre Sur le pot, de Marianne Borgardt et Maxie Chambliss, m'avait bien aidée à dédramatiser cette étape :

http://www.albin-michel.fr/Sur-le-pot-EAN=9782226070630

Cette fois ci, pas de stress, je m'y prends tôt. Très tôt. Pour ne pas voir arriver la fin de l'année, en panique total, en me demandant si mon fils va être accepté à la rentrée si 'il n'est pas propre. (ça vous rappelle des souvenirs?).

Non.

Je ne m'inflige pas ce stress inutile.

Car à 18 mois, un accessoire très design vient de trouver sa place dans notre maison.

Le DotPot.

http://www.dotbaby.com/fr/products/dotpot

Le DotPot, de la toute jeune marque belge DotBaby (qui conçoit des produits de bébé écolo et de qualité), combine astucieusement 3 produits : pot, réducteur et marche-pied. Et ça les parents, c'est une bonne nouvelle. Un seul produit qui allie toutes ces possibilités.

1) Le pot : grâce à sa hauteur adaptée, Little Z est confortablement bien assis, ses jambes ne sont pas repliées sur son ventre et ses pieds sont bien posés par terre.

2) Le réducteur : il accompagnera bambino dans son apprentissage de la propreté en lui permettant d'utiliser les toilettes des grands. Très facile à positionner, il assure une stabilité optimale grâce à ses 3 points de fixation sur la cuvette.

3) Et enfin, le marche-pied, large et stable, est doté d'une surface anti-dérapante que Little Z utilise pour se mettre à hauteur de son grand frère quand il se brosse les dents.

La marque DotBaby propose aussi, dans le même esprit, une petite box 2 en 1, la DotBox

http://www.dotbaby.com/fr/products/dotbox

A la fois pratique et élégant, ce dot.box multifonctions possède deux compartiments de rangement : un côté pour les lingettes humides et l’autre côté pour tous les petits accessoires indispensables à la jeune maman, comme les cotons-tiges, le thermomètre, le coupe-ongles, l’eau physiologique, les suppositoires, etc.

La bonne nouvelle, c'est que le DotPot et la DotBox sont à gagner !

Il suffit d'aller sur le site de la marque et de me dire en combien de couleurs le DotPot est disponible. De me dire si tu joues pour le DotPot ou la Dotbox. Tu peux jouer pour les deux, tu devras alors laisser deux commentaires.

Aimer ma page facebook https://www.facebook.com/UneGazelleAParis?ref=hl et faire partager sur ton mur ce concours.

Bonne chance, le concours s'arrête samedi 6 juin à 20h.

Les résultats ont été donnés sur ma page facebook

L'apprentissage de la propreté avec DotPot : un jeu d'enfant (+Concours)
L'apprentissage de la propreté avec DotPot : un jeu d'enfant (+Concours)

A voir aussi :

7 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours, ma fille aura 2 ans en septembre, je tente donc ma chance car nous serons très prochainement dans cette phase d’apprentissage =)
    Je tente ma chance pour le dotpot qui est disponible en 5 couleurs !
    Merci encore et bonne journée !

  2. merci pour le cadeau , ainsi j’aurais 1 dotbox pour faire un cadeau bien pratique à une amie , la mienne est dans la salle de bain et sert tout les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *