The Crazy Kid’s Show

Il fallait bien que cela arrive un jour.
Les enfants ont enfin droit à leur mini-Club Med à Paris.
En s’arrêtant aux apparences, le  Crazy Kid’s Show ressemblerait pourtant presque à  une boum géante , qui se tient au théâtre Le République tous les week-ends à 14h.
Ce «spectacle interactif» – déjà bien rodé à l’international (New York, Marrakech…)- promet de faire participer d’abord les enfants, d’en faire les vrais vedettes, en les incitant à participer  à une série de jeux ou en dansant sur les succès «de cour d’école» du moment.

Capture d’écran 2016-01-02 à 09.59.41

Attention au choc, les temps ont bien changé depuis Chantal Goya, Dorothé ou Henri Dès.

Vous redécouvrirez vos enfants en les contemplant se déhancher en diable  sur Maître Gims (mon ami) et son tube Sapé comme jamais, sur Louane, Black M ou encore Kendji.

L’animateur Moos est là pour mettre le feu et s’assurer que tout le monde se sente impliqué dans le déroulé des deux heures de show. Avec parfois le sentiment que les parents sont plus à bloc que leur progéniture
(Pourquoi me regardez-vous en souriant 😉

D’ailleurs les adultes sont aussi mis à contribution, pour leur plus grand bonheur, et ont souvent bien du mal à quitter la scène quand ils n’ont pas hurlé pour être choisis.
(je vous interdit de me dire que vous me reconnaissez bien là).

La règle du jeu est assez simple. La salle est répartie en deux équipes qui  envoie régulièrement des représentants sur l’estrade pour défendre leur couleur, autour d’un buzzeur et de questions, généralement sur la musique.

Vous vous doutez bien que personne ne perd et je vous mets au défi d’arriver à suivre le compte des points, jusqu’au Karaoké et au grand lâché de ballons.

Théâtre Le République Capture d’écran 2016-01-02 à 10.01.05

1 Boulevard Saint Martin

75003 Paris

 

A voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *